lundi 26 octobre 2015

petit mot sur moi.

Salut, je m’appelle Juliette et j’ai 15 ans. Je suis en troisième. Je suis française de nationalité et américaine d’origine. Question physique, je pense qu’on peut dire que je suis banale, j’ai les cheveux blond raides coupé en carré et des yeux verts/marron/bleu (un curieux mélange si vous voulez mon avis ;p). Mes hobbies sont, sans conteste, les livres, écrire des histoires, le théâtre ainsi que le chant (je suis ce qu'on appellerait une artiste). J’adore le beurre de cacahuète et les bonbons (les schtroumpfs PIK plus précisément). Le bleu est ma couleur préférée (d'où les schtroumpfs) . Je suis toujours de bonne humeur, vous ne verrez jamais pleurer ou me lamenter sur mon sort ( pas devant vous en tout cas…), j’adore aider les gens et je suis très rêveuse. Par contre, je suis jalouse, possessive et TRÈS susceptible. Il m’arrive de parler pour ne rien dire. Quoi d'autre... ??? AH OUI !!! Je suis dotée d'une maladresse légendaire !!! Je dois tomber ou faire tomber quelque chose au moins une fois par jour...
Voilà, je crois que vous êtes fixés sur la fille que je suis… Au fait, c’est mon premier blog donc, s’il vous plait, soyez gentils avec moi… Mais n’hésitez pas à mettre des commentaires sur cette publication et les prochaines…
BYE !!! Et peut-être à plus…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire