jeudi 3 décembre 2015

La malédiction du tigre

Voila pour cette semaine...

"La malédiction du tigre" de Colleen HOUCK.

Présentation du tome 1 (3 tomes- série non terminée): Au cirque, Kelsey a trouvé un job d’été pas comme les autres : elle est chargée de s’occuper d’un majestueux tigre blanc. Très vite, elle s’attache à l’animal, et, lorsque le tigre est racheté pour être remis en liberté, on propose à Kelsey de voyager jusqu'en Inde pour s'occuper de l'animal ! Mais une fois au cœur de la jungle, Ren se métamorphose. Victime d'une malédiction vieille de 300 ans, le beau prince ne peut reprendre sa forme humaine que 24 minutes par jour. Kelsey est la seule à pouvoir lever la malédiction… et ses sentiments pour le jeune homme ne lui facilitent pas la tâche. C’est le début d’une quête incroyable qui envoie Kelsey, Ren et son frère Kishan dans les profondeurs de l’Inde, dans une lutte sans merci contre de puissants ennemis.
(tirée de la quatrième de couverture).

Avis personnel: Je suis vraiment dégoutée que le prochain ne soit pas encore sorti en papier, bien sûr, j'ai une liseuse mais la sensation rugueuse que le papier laisse sur nos doigts est, selon moi, à tomber. Mais bon, parlons de ce bouquin... Il est vraiment bien... Au début, je pensais que c'était pas sympa de lire un livre  qui ne te dit rien en le voyant mais en fait, c'est vachement trompeur !!! Si ça se trouve, tu vas dans un rayon de Decitre ou Fnac et tu passes devant le livre du siècle mais tu le calcule même pas et va acheter un autre dont la couverture te plais. ERREUR FATALE !!! Je crois que je m'égare un peu, je dois parler du bouquin moi... Bref, Kelsey est un peu idiote et bornée et stupide et insupportable et irresponsable et trop gourmande (en garçons) et... bon, je vous fais pas un dessin mais au bout d'un moment, on commence à l'aimer cette Kelsey.  Ren est... mignon ??? Kishan m'a vraiment touché, il est A-DO-RA-BLE. On a envie de l'enlacer, de lui dire qu'on l'aime. Ce livre parle en gros d'un gros pervers magicien du nom de Lokesh, d'un papi tout gentil, d'une jeune fille indienne trop choupi et d'un triangle amoureux avec des transformations qui gâchent complétement l'ambiance (j'exagère beaucoup...). Sinon, je me suis bien marée, j'ai beaucoup pleurée en maudissant les personnages à chaque fois que l'un d'eux se permettait de me contrarier et j'ai surtout beaucoup aimée dans ce livre. Ce livre est très attachant, l'histoire est tout simplement magique et je me suis beaucoup amusée à le lire... Alors voilà

Salut ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire