dimanche 3 janvier 2016

poème de noël

C'est un peu tard, je le sais mais je voulais quand même le poster car c'est moi qui ai écrit ce poème...

  Quand Noël semble arriver
Je regarde la nuit tomber.
C'est comme si le temps s'était figé,
Et je sens mes yeux doucement se fermer.

  Morphée et ses doux bras m'emportent,
Je me sens sombrer.
C'est de mes cadeaux dont je rêve,
C'est l'amour que je souhaite...

  Je me lève pour voir le beau soleil doré,
Je descends pour voir mon cher sapin,
Et devant celui-ci, se trouve de gros paquets,
Sur lesquels je me jette pour ôter leurs jolis papiers colorés.

  Alors je me redresse, serrent mes proches dans mes bras.
Je les embrassent pour qu'ils sachent que je les aime
Car Noël est là pour ça,
Pour proclamer que l'on aime.

Et voilà... Un poème rien que pour vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire