dimanche 3 juillet 2016

Hortense et sa beauté éternelle.

Hello tout le monde !!! Voici une nouvelle histoire de ma composition juste pour vous !!!

Hortense buvait son thé au jasmin devant sa fenêtre grande ouverte sur son jardin parsemé de roses. Elle pouvait sentir le souffle du vent caresser sa peau d’ivoire. Ses cheveux d’ébène se balançaient au rythme de la douce et chaude brise d’été. Les coins de sa bouche carmin s’étiraient pour laisser place à un sourire radieux. Ses yeux si purs et si bleus pétillaient de bonheur. L’une de ses mains tenait toujours la tasse tandis que l’autre saluait un jeune homme avec toute la grâce qui la caractérisait. 

Hortense était la plus belle femme qu’il m'ait été donné de voir. Une créature magnifique, angélique qui n’avait pas sa place dans ce monde si noir et si triste. Pourtant, depuis que je l’avais vu, je ne pouvais me résoudre à laisser s’envoler cette lumière qu’était la femme que j'aimais.




Juliette L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire