lundi 25 juillet 2016

L' été où je suis devenue jolie.

  Salut à tous !!! Je suis enfin revenue de colo !!! Donc je vous poste enfin le livre tant attendu de cette semaine.

Présentation du T1 (3 volumes - série terminée): Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s’il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l’horizon : Belly tombe follement amoureuse de Conrad qui accumule les conquêtes sous ses yeux. Jeremiah se déclare à Belly qui le considère comme un ami. Et entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l’océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le cœur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours…
(tirée de la quatrième de couverture).

Avis personnel: Il est vraiment génial et il traite très bien de son sujet, à savoir, une jeune fille perdue dans son coeur, coincée entre deux frangins. Les personnages sont charmants donc attachants. Le cadre de l'histoire est bien défini et on se fond tout de suite dans l'univers de cette petite maison de plage. Belly est une fille mignonne et son coeur balance pour ses deux amis d'enfance. Au fil des bouquins, on apprend à la connaitre et on la voit grandir. Elle devient une femme responsable et bien dans sa peau. Conrad est très... mystérieux. Et c'est ce qui fait son charme. J'avoue que j'ai eu un petit faible pour lui... Jeremiah est le joyeux de la bande. Il fait toujours des pitreries et n'est pas responsable au contraire de son frère. C'est un personnage que j'ai trouvé attendrissant. Belly va en baver mais elle va surmonter toutes les épreuves et trouvé celui pour qui elle est destinée. Qui est-ce ? Je vous laisse lire ce livre magnifique pour le savoir.

P.S: Je tiens juste à dire que ce n'est pas du tout un livre idiot avec un triangle amoureux. Le sujet est bien plus profond que vous vous l'imaginer. Lisez le. De plus, il n'est pas gros (format poche) et est parfait pour l'emporter dans vos valises l'été.

Le prix: 6,90€

Salut les amis !!! Et à la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire