samedi 16 juillet 2016

Un peu de tout (ce n'est pas un livre mais un mot de juju)

Salut tout le monde !!!

Je vais faire une nouvelle série de petits écrits sur la vie. Ma vie. La vôtre. La sienne. Bref, un mélange.

Je ne peux malheureusement pas poster beaucoup de livres ces temps ci car je ne lis plus beaucoup. C'est comme ci aucun sujet ne trouvait grâce à mes yeux. Quant à la fiction "Yamamoto Juran school", je n'ai déjà plus d'idées. J'essaye pourtant, croyez moi !!!

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut que je me ressource.

Et pour finir, sachez que dans 10 jours, le 26 juillet donc, c'est mon anniversaire. Et comme tous les ans, je vais avoir une carte Amazon. Et savez vous à quoi je consacre cet argent ? À des livres, tout simplement. Pour moi, c'est la meilleure chose à acheter.

Bref !!! Je suis sûre que je vous enquiquine. Sachez cependant que je pars en colonie de vacances pendant une semaine avec une amie du théatre. Je ne pourrais donc pas vous écrire. Mais je vous promets (peut-être pas promettre quand même) de vous faire un compte rendu !!!

Sur ce, je vous laisse mes amis et je vous dis:
À Dimanche prochain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire