mardi 5 juillet 2016

Les filles en chocolat T1

Coucou tout le monde !!! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous présente un nouveau livre du nom de:

"Coeur Cerise" de la série "Les fille en chocolat" de Cathy Cassidy.

Présentation du livre (5 bouquins + 2 bonus): 

Cinq soeurs craquantes, 5 histoires à croquer.

Je m'appelle: Cherry Costello.
Mon âge: 13 ans.
Je suis: secrète, débordante d'imagination.
Mon style: Jean skinny, tee-shirt à motifs japonais.
J'aime: Les fleurs de cerisiers, les roulottes de gitans.
Je rêve: D'être acceptée par mes quatre nouvelles demi- soeurs.

Mon problème: Je suis amoureuse du petit copain de ma demi-soeur.
(Quatrième de couverture).

Avis Personnel: Cherry Costello est une jeune fille pleine de surprises.  Son passé est très triste. Sa mère, japonaise, est morte quand elle était enfant. De plus, ses camarades de classe l'ont toujours rejetée. Cherry a une fâcheuse tendance à toujours mentir. Elle ne le fait cependant pas toujours exprès. C'est devenue une sorte de... Réflexe ? Bref, le fait est que Honey, une de ses demi-soeurs, ne peut pas l'encadrer. Et le fait que notre héroïne aime le petit ami de celle ci ne l'aide pas beaucoup. C'est un joli bouquin qui peut émouvoir aux larmes tout comme faire rire aux éclats. j'ai lu tout les livres de cette série et je l'ai ai adoré bien que le dernier, celui de Honey, soit mon préféré. Le fait qu'on parle aussi d'une chocolaterie dans ce livre donne l'eau à la bouche.

Le Petit Plus: La couverture est juste trop belle !!!

Le Prix: 13,90 €

Au revoir et à la semaine prochaine les amis !!!

10 commentaires:

  1. Coucou ! Génial j'ai lu aussi toute la série ! Sauf "Cœur poivré", celui qui vient de sortir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue... Je ne l'ai pas lu non plus... Mais je me suis un peu désinteréssée de ce bouquin.

      Supprimer
    2. Pareil, la série ne m'intéresse plus beaucoup depuis que cela ne touche plus les cinq sœurs ! ;)

      Supprimer
    3. Lequel était ton préféré ? Perso le mien, c'était "Coeur Vanille"!

      Supprimer
    4. Moi j'aime beaucoup Cœur cerise, Cœur guimauve et Cœur vanille. J'avoue avoir un petit faible pour le premier, parce que Cherry Costello me ressemble un peu ! ^^

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle te ressemble !!! Moi je ressemble plus à Summer et Sky !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rêveuse comme Skye et passionnée comme Summer ? :)

      Supprimer
    2. Wahou !!! Tu me connais trop bien !!! Pour le caractère, c'est ça mais j'adore les vieilles choses et la danse !!!

      Supprimer
    3. Haha j'apprends plein de choses sur toi !

      Supprimer