samedi 16 juillet 2016

Mon portrait chinois

Salut !!! Pour encore mieux me connaître, je vous propose un portrait chinois. C'est parti !!!


- Si j'étais une fleur, je serai : Une rose rouge ou une pivoine.

- Si j'étais un plat, je serai : Le gratin de pâtes de ma grand-mère.

- Si j'étais une odeur, je serai : La vanille.

- Si j'étais une couleur, je serai : Le bleu.

- Si j'étais un animal, je serai : Le chien.

- Si j'étais un pays, je serai : Le Japon.

- Si j'étais une matière d'école, je serai : Le Français.

- Si j'étais un mythe, je serai : L'âme soeur.

- Si j'étais une arme, je serai : Le poignard.

- Si j'étais un métier, je serai : Un journaliste.

- Si j'étais une chanson, je serai : "Honey Honey"- Mamma Mia !.

- Si j'étais un élément, je serai : L'eau.

- Si j'étais un proverbe, je serai : "Puisqu'il faut vivre,  autant le faire avec le sourire "

- Si j'étais un objet, je serai : Une peluche !!!

- Si j'étais un livre, je serai : "Orgueil et préjugés"- Jane Austen

- Si j'étais une pierre précieuse, je serai : Un rubis

- Si j'étais une saison, je serai : L'Été

- Si j'étais un film, je serai : "La petite sirène"- Walt Disney

- Si j'étais une planète, je serai : Mars

- Si j'étais un sport, je serai : La danse

- Si j'étais un moment, je serai : Le crépuscule.


Et voilà, c'est tout !!! Je nomine personne car vu que je n'aime pas ça, je ne le fais pas aux autres. Sur ce, à la semaine prochaine les amis !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire