dimanche 3 juillet 2016

Remerciements

Bonjour à tous !!!

J'aimerais remercier les personnes qui me soutiennent et me donnent du courage:

- Marion alias Pauline, je voudrais te remercier d'écrire tous ces petits commentaires trop mignons qui me font bien rire !!! Sans toi et tes encouragements, j'aurais probablement pas continuer à écrire. Aujourd'hui, mon blog est un peu mon univers privé et je m'en suis rendue compte grâce à toi, ma grande intellote fluotée ;p
P.S: Tu m'as inspirée pour le personnage de Tomoe. Ce qui fait de toi la soeur jumelle de Flavien... OH MON DIEU !!!!

- Ma petite Marie ! Toi aussi, merci ! Ta joie de vivre et ton humour m'ont beaucoup aidée. Elles m'ont inspirées même. De qui crois-tu que Suzuka tienne ?! Même si tu es loin d'être naïve et que tu es légèrement sadique (j'ai dis "légèrement")... Bref ! Tu es toujours la première à vouloir entendre mes histoires et c'est toujours toi qui les lis en premier. Merci Marie ! (petite consonance religieuse).

- Un petit mot pour Alix que j'aime beaucoup !!! Tu es adorable et vraiment super gentille, ne baisse pas les bras ! Le fait que tu aimes et commente mon blog me fait très plaisir ! Nos discutions sur la lecture en sport vont me manquer si on n'est pas dans la même classe... Merci Alix !

- Flavien, même si tu ne lis pas ce blog... Merci ! J'ai pu, grâce à toi, créer le personnage d'Haru.

- Clara D.S.S, ma princesse !!! Jujuman te remercie d'être toujours là pour elle (lui ? Je m'embrouille) et de l'écouter. Elle/Il sera toujours là aussi pour écouter tes rêves chelou. Je t'adore ma Clarou et mon alter ego aussi. On veut te protéger !!! Bref ! Kaguya est un mélange entre toi et Océane... Encore merci ma Clarou. Tu es ma meilleure amie !!!

- Emma, tu as été la première à croire en moi et mes capacités. Ça va bientôt faire 6 longues années que je te connais et je t'adore toujours autant. Tu as été la première à supporter mes crises d'angoisses et mes changements d'humeurs un peu brutaux alors merci. Merci d'être encore là, à mes cotés. Tu es ma meilleure amie et je t'adore.

- Océane.B. Merci de m'avoir inspirée pour le perso de Kaguya !

- Merci à Lucile pour ses dessins géniaux qu'elle a fait avec patience sur ma demande. Tu m'as aussi inspirée pour le perso de Tomoe.

- Logan, Baptiste F, merci. Pour m'avoir toujours soutenue ! Vous m'avez inspiré pour le perso de Natsume.

- Heureusement pour tout le monde, je n'ai pensé à personne pour le personnage de Lakira. J'ai juste pensé aux filles jalouses présentes dans mes bouquins.

- Pour Kazuto, j'ai pensé au price charmant comme je l'imagine, tout simplement.

- Baptiste.B. Merci pour cette superbe année. tu m'as beaucoup aidée pour le personnage d' Haru.

Et puis merci à toutes les personnes qui lisent ce blog !!!

Je vous aime !!!


4 commentaires:

  1. Kikou ma Juju ! C'est marrant toutes ces allusions à tes personnages, c'est exactement les liens que je faisais entre ta fiction... et la réalité !
    Comment ça la sœur jumelle de Flavien ?! N'empêche, comme dans ton roman, on ne se ressemble pas du tout... ^^
    Je pense que je dois aussi te remercier toi, pour ce que tu nous fait vivre et ressentir avec tes histoires !
    Bonnes vacances Juju !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah et ça t’intéresseras peut-être de savoir que la tâche de fluo n'est toujours pas partie !!!!! :')
    Mais bon je t'aime quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince je suis vraiment désolée !!! Mais au moins tu garderas à jamais une trace de LA juju ;p

      Supprimer
    2. Et moi aussi je t'aime !!! ;p

      Supprimer