jeudi 12 novembre 2015

fruit basket

Le dernier manga et livre de la semaine...

" fruit basket" de Natsuki TAKAYA.

Présentation du tome 1 (23 tomes- série terminée): Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
(tiré de la quatrième de couverture). 
Existe en animé.

Avis personnel: C'est un des manga les plus connu. Je suis tombé sur lui par hasard dans ma bibliothéque (ma mère me l'avait offert il ya longtemps mais j'avais pas aimé) et j'était ravie quand je l'ai terminé. Tohru est très... naïve ?  Enfin, il m'est souvent arrivé de m'énerver contre elle, mais Tohru est trop mignonne et on peut pas lui en vouloir longtemps. C'était de jolis bouquins que j'ai lu en 2 semaines tellement je voulais savoir la suite et je n'ai pas été déçue. 
Mais venez le lire, c'est un peu comme un best-seller du manga !!!

C'est tout pour cette semaine mais j'espère que vous vous êtes bien amusés en me lisant.
je serais heureuse de vous revoir la semaine prochaine, chers lecteurs ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire