jeudi 12 novembre 2015

kamichama karin

Cette semaine, je ne vous proposerais que des mangas alors commençons par:

"Kamichama karin" de Kogé Donbo (illustrateur).

Présentation T1 de la première série (1 série: 7 tomes; 2 série: 7 volumes/les deux séries terminées): Karin, une jolie jeune fille, vient de perdre son petit chat, Shii-chan, et se retrouve seule au monde. Plongée dans une profonde tristesse, elle n’a plus goût à rien. Elle croise alors la route d’un étrange garçon, qui lui apprend que la bague qu’elle a en sa possession n’est pas ordinaire, et lui procure en réalité des pouvoirs divins. Même si Karin ne comprend pas tout, sa vie est bel et bien en train de changer. Bientôt, elle aussi aura des êtres chers à protéger. Bientôt, la solitude ne pèsera plus sur son coeur…

Avis Personnel: Ce manga m'a fait trop rire et l'histoire est trop cute !!! Je suis tombée amoureuse du personnage de Karin, elle me faisait un peu penser à moi (je ne suis pas narcissique.)... En tout cas, j'ai lu beaucoup de mangas et un de mes préférés. il y a des dieux grecs et j'adore la mythologie (toutes !!!). Et bien sûr, les dessins sont trop jolis... C'est trop yoku ("bien" en japonais) !!!

Existe en animé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire