samedi 11 juin 2016

Chapitre 1 de "Yamamoto Juran School."

Voici le 1er chapitre d'une fiction de je ne sais combien de chapitres...

I. Querelles et fleurettes.

Cette histoire se passe principalement dans un lycée du nom de « Yamamoto Juron school ». Quatre élèves de Terminale se crêpaient le chignon pendant leur pose de 40 minutes.

?: Sakura ! Kaguya ! Revenez ! On a pas fini de s’amuser, nous !

?: Natsume a raison ! Venez ici les filles, qu’on finisses ce qu’on a commencé !

?: Laissez nous tranquille ! On vous a rien fait donc lâchez-nous les basques !

?: Laisse Kaguya. Ça fait trois ans qu’ils nous enquiquinent alors laisse les faire, ils finiront bien par se lasser.

Kaguya: Mais Sakura, tu peux pas les laisser nous faire chier plus longtemps ! On attend depuis trois ans qu’ils nous laissent enfin tranquilles !

Haru: Franchement les filles, il y a des tonnes de nanas qui seraient ravies qu’on « leur collent aux basques ».

Kaguya: Bah va les rejoindre et fiche nous la paix !

Haru: Non… Impossible ! Tu serais jalouse ?!

Sakura: Elle ne peut pas être jalouse de ces pots de peintures ambulants avec un décolleté aussi grand que le ciel ! Kaguya vaut mille fois mieux que ça ! De plus, tu ne mérite même pas son attention, ni toi, ni Natsume !

Natsume: Bah dis donc Sakura, t’es vachement inspirée quand il faut parler de nos groupies. Jolie comparaison. T’en a d’autres des comme ça ?

Sakura: Pleins ! Si c’est pour que tu te taises ! Au fait, t’a pas bientôt un match de basket ? Tu devrais t’entrainer, non ? Au lieu de draguer.

Natsume: Tu penses que je te drague ! C’est la meilleure de l’année ! Mais oui, tu as raison, j’ai bien un match de basket. Je savais pas que tu t’intéressais à ma vie.

Kaguya: Elle s’intéresse au meilleur ami que vous avez en commun… Kazuto Otome, ça te dit quelque chose ? Lui aussi a un match ce jour-là. Sakura et moi allons le voir jouer au tennis. On est allées regarder où il jouait quand elle a vu que toi aussi tu avais un truc.

Un jeune homme s’avance avec une allure princière vers les quatre adolescents. De nombreuses demoiselles se retournaient sur son passage et papillonnaient des cils. 

?: Quelqu’un m’a appelé ?

Haru: Salut Kazuto, ça boume ?

Kazuto: Oui, ça va. Et vous ? Au fait Sakura, ne me fais pas t…

Sakura: Kazutooo !!!!!!!!!!!

Le lycéen n’eut pas le temps de réagir que déjà la tornade blonde qui lui servait de meilleure amie foncait sur lui et l’embrassait sur les deux joues, laissant deux grosses marques de gloss rose.

Kazuto: Tomber… Tu es trop rapide pour moi… Un jour, tu vas finir par me casser en deux et tu te sentiras superbement mal avec deux morceaux de ton meilleur ami dans les bras…

Natsume se rapprocha de Sakura par derrière et entoura ses épaules de son bras.

Natsume: T’inquiètes pas ! Je l’aiderais à te recoller. Avec elle, tu risques de devoir marcher sur les mains vu comment elle est nulle en Arts Plastiques…

La lycéenne, vexée, se dégagea du bras de Natsume et rouspéta:

Sakura: Ce n’est pas vrai ! J’ai 17 de moyenne en Arts Plastiques. C’est la meilleure ! Après la tienne…

Natsume: C’est ce que je dis… Tu es nulle. Mais tu as raison on ne peut pas tous avoir 19,7 de moyenne en Arts Plastiques.

Sakura: Je te d…

Kaguya: Allons-y Sakura. Tu t’épuises pour rien à lui répondre. Laisse tomber, ils n’en valent pas la peine. De toute façon, mon bento va refroidir et mon thé aussi ! 

Alors qu’elles s’apprêtaient à partir après que Sakura est dit « au revoir » à Kazuto, Haru leur hurla:

Haru: Bonne appétit mes chéries !!! On passera vous faire un bisous tout à l’heure avec Natsume ! En attendant, soyez sages. Ne fricotez pas avec les méchants garçons.

Kaguya et Sakura: Tais-toi, triple BAKA !!!

Elles coururent alors en riant vers leur banc préféré, à l’ombre du grand cerisier qui orne la cour du lycée. 
Kazuto, quand à lui, se remettait doucement de sa chute causée par Sakura et se tourna vers les deux garçons.

Kazuto: Vous n’avez pas avancer apparemment… Sérieusement, vous comptez leur dire quand ?! Si vous continuez comme ça, cela se terminera en bain de sang, pas en amourette !

Haru: On ne sait faire que ça ! C’est notre seul moyen pour qu’elles s’intéressent un temps soit peu à nous !

Kazuto: Vous avez décidé que ça serait le seul moyen pour vous de les approcher alors bien sûr que c’est le seul !

Natsume: De toute façon, on a perdu la bataille elles ne nous aiment pas, elles nous détestent !

Kazuto: Alors changez la donne ! Natsume, tu vas inviter Sakura au Festival qui a lieu en ville. Haru, tu emmènes Kaguya à l’exposition sur les vêtements Christian Dior. Tu sais combien elle aime la mode française.

Les deux lycéens se mirent au garde à vous et hurlèrent: 

Natsume et Haru: YES SIRE !!!

Une jeune et grande fille rousse arriva sur cette dernière phrase. Elle se plaça aux cotés de Kazuto et enroula son bras autour de celui de son petit-ami. Ce dernier lui souri tendrement tandis qu’elle se penchait avec une lenteur calculée, laissant aux garçons entrevoir son décolleté plongeant. Son chemisier bordeaux, son skinny en cuir et ses boots noires étaient si provoquant que Natsume et Haru ne purent s’empêcher de se regarder et de penser en même temps: 

Natsume et Haru: *Comment une fille aussi vulgaire et hypocrite que Lakira peut sortir avec un mec aussi raffiné et charmant que Kazuto ?*

Soudain, une petite brunette aux yeux bleus foncés passa devant eux au pas de course, la tête baissée. Une réplique conforme d’Haru la suivait comme son ombre. Natsume cria:

Natsume: Tomoe ! Suzuka ! Venez !

Les deux élèves s’arrêtèrent et levèrent la tête. Ils s’avancèrent vers le groupe et dirent bonjour. Là encore, Natsume et Haru se regardèrent, blasés. Une autre raison pourquoi ils n’aimaient pas Lakira: Suzuka. Tout le monde adorait la brunette et son compagnon, Tomoe, le frère jumeau d’Haru. Lakira était la demi-soeur de Suzuka et elles se détestaient. Elles avaient le même père mais pas la même mère. Celle de Suzuka était morte de douleur suite à l’infidélité de son mari qui avait mise enceinte la mère de Lakira un an avant que Suzuka ne naisse et que Choki ne meure pendant son accouchement. Suzuka n’avait donc jamais connue sa mère et avait été élevée par son père et sa belle-mère. Aoi est comme une mère pour Suzuka. Lakira n’avait été qu’une peau de vache avec la petite et on ne lui avait jamais pardonné. 
Les deux jeunes filles avaient été élevées de la même manière, pourtant, elles ne se ressemblaient pas DU TOUT. Si Lakira était vulgaire et aguicheuse, Suzuka était la fraicheur et la mignonnité (La mignonne-ité ?) incarnée. L’une avait dit « bonjour », l’autre non. Bref, comme chien et chat, quoi…

Suzuka: Natsume, Haru, pourquoi vous me regardez comme ça ?

Lakira: Sûrement parce que tu t’es habillée comme un sac aujourd’hui…

Tomoe: Laisse-la tranquille.

Haru: Tu t’es regardée dans un miroir récemment ? Elle n’est pas habillée comme un sac, elle est élégante. Un mot qui ne te dit rien, visiblement.

Kazuto: Cela suffit ! Lakira, excuse toi, ce n’était pas gentil de ta part de dire ça. Haru, toi aussi. Tomoe, détends-toi, tes poings sont devenus bleus.

Lakira et Haru soufflèrent comme des buffles et secouèrent la tête de dépit. Tomoe, lui, se décrispa et souri à Kazuto.

Lakira et Haru: Pardon…

Suzuka et Lakira: Excuses acceptées !

Suzuka: Quelqu’un peut-il me dire où…

Natsume et Haru: …Se trouve Sakura et Kaguya ?

Personne ne put s’empêcher de rire à part Lakira qui pesta une fois de plus. C’est vrai que si Suzuka était souvent en train de faire le tour du lycée, c’était parce qu’elle cherchait Sakura et Kaguya la plupart du temps.

Suzuka: Oui…

Et elle rougit. Voici une autre raison pour laquelle tout le monde aimait Suzuka: elle rougissait tout le temps. Elle était trop mignonne !

Kazuto: Elles sont vers le banc qui est…

Suzuka: …Sous le cerisier ! Merci !

Et elle s’enfuit vers Sakura et Kaguya, Tomoe sur ses talons. Oui, cette fille était vraiment attendrissante.

Natsume: Ton frère ne va pas se lasser un jour, de la suivre partout ?

Haru: Si ça arrive, ça sera pas pour tout de suite si vous voyez ce que je veux dire…

Natsume: Tu déconnes ?!

Kazuto: Non, il est sérieux. Tomoe a vraiment un faible pour Suzuka.

Ils semblèrent alors se souvenir de Lakira, plongée dans la contemplation de ses ongles parfaitement manucurés. Ils se regardèrent alors, gênés. Natsume se racla la gorge, ce qui fit lever les yeux de Lakira vers lui. Kazuto la prit par la main avant qu’elle ne lance une nouvelle pique et s’éloigna à grands pas, entrainant derrière lui la grande rousse. Haru et Natsume, quant à eux, s’étaient retournés vers le cerisier où on pouvait apercevoir la chevelure bleue nuit de Suzuka. Un grand sourire illumina leurs visages et ils partirent en direction d’un buisson assez grand pour les cacher tout les deux aux yeux des quatre lycéens sous le cerisier.

3 commentaires:

  1. Enfiiiin !!! Juste génial, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je suis contente qu'il te plaise ! La suite pour la semaine prochaine !!!

      Supprimer
    2. Noooon ! Je n'aime ps attendre la suite des histoires... x) Je me sens frustrée !

      Supprimer