samedi 11 juin 2016

Insaisissable T1

Salut !!! Je poste enfin un nouveau bouquin !!! Venez le découvrir !!!

"Ne me touche pas" de la série "Insaisissable" de Tahereh Mafi.

Présentation T1 (3 tomes): 
Je suis maudite
J'ai un don

Je suis un monstre
Je suis plus forte qu'un homme

Mon toucher est mortel
Mon toucher est pouvoir

Je veux qu'il me touche
Il ne doit pas m'approcher

Je suis leur arme
Je me vengerai

(tirée de la quatrième de couverture)


Avis Personnel: Un livre avec une écriture poétique... Un personnage torturé avec une vie loin d'être facile... Des pouvoirs incontrôlés et destructeurs, mortels... Un monde ravagé par les hommes... Un gouvernement à qui il manque des cases... Une famille de Super Héros...
Ce livre est super. C'est un peu un genre de X-men avec tous ces dons. Juliette (oui, comme moi !!! Ça m'a d'ailleurs fait très mais genre TRÈS bizarre) est une fille traumatisée par une erreur commise dans le passé. Elle s'en veut beaucoup et est rongée par la culpabilité. Elle comprend pourquoi elle est toute seule, tout le temps. Pour Juliette, elle est un monstre à exterminer. Mais elle ne veut pas mourir alors elle s'accroche. Elle va changer au fil du livre, une transformation incroyable et mignonne. Et puis pour couronner le tout, un nouveau triangle amoureux !!!

Je vous laisse et vous dit à la semaine prochaine !!!
juju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire